Les Tarifs

du 29 Juin 2019 au 31 Aout 2019 et du 22 décembre 2018 au 5 Janvier 2019 Le prix à la semaine du Samedi 17 heures au samedi suivant 10 heures est de 2 600 Euros / semaine Les lits sont faits à l’arrivée.

Le prix à la semaine, en dehors de la saison haute, du Samedi 16 heures au samedi suivant 10 heures est de 2 100 Euros / semaine

Les lits sont faits à l’arrivée

Draps fournis / Serviettes de toilette fournies / Serviettes de piscine non fournies / Ménage final inclus / Eau incluse / Electricité incluse (du 01/05/17 au 30/09/17)

Le Réglement

Des arrhes de 30 % sont demandés lors de la réservation de la propriété afin de bloquer votre séjour. Le solde de la location (70%) doit être réglé 4 semaines avant le premier jour de votre séjour. En cas d’annulation à plus de 30 jours, les arrhes restent dû. Si nous trouvons à relouer le bien, nous vous proposerons un avoir sur votre prochaine location. Les règlements se font par virement bancaire.

Le Dépôt de Garantie

Une caution remboursable de 500 € (Vous réglez 7 jours avant votre séjour, pas sur place, remboursement 7 jours après votre séjour). Cette caution est destinée à couvrir les éventuels dommages causés lors de votre séjour.

Divers

  • Location non-fumeur
  • Le nombre conseillé d’occupants est de 14 personnes maximum. La propriété peut recevoir jusqu’à 14 occupants
  • Lits faits à l’arrivée
  • Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n’est accordée à des groupes de jeunes
  • Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 25 ans ne sont pas acceptées
  • Les fêtes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fête de ce type sont interdites dans cette maison
  • Les loueurs devront posséder une assurance responsabilité civile
  • Assurance responsabilisé civile locataire. Avant votre départ vérifiez si votre assurance habitation couvre les dégâts pouvant être occasionnés lors de votre séjour (votre contrat doit comporter la clause « villégiature »), sinon une extension de garantie est nécessaire. En cas d’absence d’assurance habitation, un contrat limité à la durée de la location doit être souscrit.